insert-bois-seguin-chemine-2-vallees-distributeur-cheminees-91-78-92-75

Inserts à bois

Nos inserts à bois sont fabriqués en acier ou Fonte Noble (non recyclée) et bénéficient d’une garantie de dix ans. C’est une sérénité que nous vous proposons, grâce à une fabrication dans le respect des traditions en Auvergne et dans l’AIN (France).

De construction en acier ou en fonte, les foyers et inserts SEGUIN savent s’intégrer discrètement, et rester proches esthétiquement des cheminées traditionnelles ouvertes, avec leur intérieur en briques réfractaires ou fonte en fonction des modèles, tout en vous apportant des performances de chauffe, d’économies et environnementales parmi les meilleures. Des largeurs de 50 à 160 cm, de 1 à 3 faces vitrées, une large gamme qui apportera un supplément d’âme à votre maison.

Un insert dans une cheminée existante

Réchauffement climatique oblige, nous pouvons penser que d’ici peu, il ne sera plus possible d’installer de foyers ouverts en région parisienne. Il deviendra donc impératif de rénover les cheminées existantes en installant des foyers fermés ou des inserts. De nombreux avantages tant économiques qu’écologiques accompagnent cette logique environnementale.

Opter pour ce type d’aménagement représente un budget moindre que de démonter et changer totalement une cheminée.
Pour la fabrication de nos foyers, nous utilisons uniquement de la fonte noble et aucun matériau de récupération qui peuvent parfois présenter des bulles d’air nuisibles à l’efficacité et la sécurité du matériel.

Découvrez un premier aperçu des réalisations possibles avec notre galerie d’images !

Cheminées des 2 Vallées, distributeur Seguin 91, 30 ans d’expérience dans les inserts à bois en Ile-de-France, Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Paris (75) et Yvelines (78).

Nos best-sellers

garantie-seguin-91-distributeur-cheminees-78-92-75

Garantie
10 ans

made-in-france-seguin-91-distributeur-cheminees-78-92-75

Fabrication
française

sous-traitance-seguin-91-distributeur-cheminees-78-92-75

Aucune
sous-traitance